Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tag foodez moi

Publié le par Cora

tag foodez moi

Coucou les filles aujourd'hui on se retrouve pour le tag "Foodez-moi". Il est quelque peut inutile mais vous allez en apprendre plus sur mes habitudes alimentaires comme ça ;). Il comporte 21 questions toutes basées sur la nourriture et mes goûts auxquelles je vais m'empresser de répondre !

1. Thé ou Café ?

Je dirais le thé car le café je n'aime pas.

2. Ta marque de Céréales préférée ?

J'adore les Trésors.

3.Nutella ou Confiture ?

Ca dépend avec toi, j'aime les deux. Par exemple si vous me mettez un pot de confiture et un pot de nutella je vais avoir du mal à choisir. Mais j'aurai un penchant pour le nutella quand même.

4. Petit déjeuner salé ou sucré ?

Je ne mange que du sucré le matin.

5. Plutôt Coca ou Oasis ?

Oasis je n'aime pas spécialement tout ce qui est gazeux.

6. Ton plat préféré ?

Je n'en ai aucune idée j'aime tellement de chose ...

7. Viande ou Poisson ?

Les deux mais j'ai une petite préférence pour le poisson.

9. Yaourt ou Fromage ?

Le yaourt sur car je n'aime pas le fromage.

10. Pizza ou Pasta ?

Aucune idée j'adore les deux.

11. Parfums de glace préféré ?

Ouah .. Aucune idée. Pour faire dans l'originalité je dirai vanille.

12. Ton désert préféré ?

Je suis plus sucré que salé donc j'aime casi tous

13. Ton fast-food préféré ?

Comme beaucoup, McDonalds

14. Ta cuisine étrangère préférée ?

Je ne suis pas trop cuisine étrangère.

15. Ton repas de fête préféré ?

Noël je pense ou le premier de l'an.

16. Fondue ou Raclette ?

Raclette forcément ! Je n'ai même pas besoin de dire pourquoi.. c'est tellement bon !!!

17. Ta food addiction ?

Les cookies, les beignets au chocolats et tous sa quoi.

18. Ton hate-food ?

Les choux de Bruxelles,choux fleurs,brocolis et ce genre d'aliment.

19. Tes bonbons préférés ?

Moi ne pas être bonbons....Enfin j'aime bien les dragibus.

20. Ton food secret pour la bonne humeur ?

Du chocolat sûr j'adore !!!!

21. La recette que tu fais le mieux ?

La tarte tatin, les pâtes heu c'est tout MDR!!! :)

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui j'espère que cet article vous auras plus j'ai essayer de m'appliquer je pense que ce sera le seul !!!!

j'ai mis du temps à le faire donc soyer indulgent svp.

BIZOUUUUUU Cora

Commenter cet article