Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Cora

Publié le par Cora

Présentation Cora
Bonjour à tous c'est Cora

Hélena a fait son petit article de présentation également aller le voir si se n'ait déjà fait.

Dans cet article je vais me présenter vite fait donc je vais commencer tous d'abord je m'appelle Cora je pense que vous le savais maitenant je fais des vidéos YouTube ma chaîne c'est Cora.

Tout simplement aller faire un petit tour si vous le souhaiter, j'ai 13 ans, je pratique comme sport de la danse et du tennis.

Voila ensuite moi et Hélena avons décidé de crée un blog car de 1 on s'adore et de 2 on adore partagée nos expériences, nos délires et pleins d'autres choses.

Je ne c'est pas quoi vous dires d'autres à si ! Normalement on feras des articles assez souvent,pour moi le prochain sera mercredi et tous les deux celà sera dans pas longtemps Voila c'est enfin fini j'éspere qu'il vous aura plus je vous fais de très gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️

Cora 😊

Commenter cet article