Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag 100 questions bizare partie 1

Publié le par Hélena et Cora

Hello tous le monde

Donc aujourd'hui comme vous avez sans d'oûte vue dans le titre je vais faire le tag

100 QUESTIONS QUE PERSONNE NE POSE

Mes pour que cela ne fasse pas trop long je faire se tag en 4 parties !

J'éspere que sa vous plaira.

C'est partie !

 

Les questions :

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Tous le temps ouverte.

 

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?

Sa dépend des fois.

 

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Pas vraiment fait.

 

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Non jamais.

 

5. Utilises-tu des post-it ?

OUI tous le temps je suis une folle des post-it.

 

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

NON car justement je sais que jamais je les utiliserais.

 

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?

Une armée d'abeille je ne vous explique pas pourquoi c'est une trop longue histoire lol.

 

8. As-tu des taches de rousseur ?

OUI.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Je ne sais pas je pense que oui.

 

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

je n'est casiment jamais fais de caprice.

 

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Oui toujours car j'ai qu'une hâte c'est d'arriver au bout.

 

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Oui.

 

13. Et la grosse commission ?

Non jamais beurk.

 

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Oui et non

 

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Oui tous le temps cela et comme un tique je suis obliger.

 

Voilà tous le monde je vous ferais bientôt la suite de se tag sinon j'éspere que le début vous auras plus.

 

Commenter cet article